2336924886621168

Survolez New York en hélicoptère

Dans cette ville verticale où l'on a de cesse de grimper aux sommets des plus hauts building pour admirer le panorama il y a une activité hors du commun qui s'offre à vous : le survol en hélicoptère de Manhattan...un vrai "must" pour lequel nous vous expliquons tout dans cet article.

vol helicoptere new york

Plusieurs compagnies peuvent vous proposer ce volet leurs propositions sont  à peu près toutes les mêmes que ce soit avec  ( Helicopter Flight Services, Flynyon, Liberty Helicopter,HeliNY, Zip Aviation…).

Sachez que cette activité touristique est très encadrée ce qui nivèle les différences entre les compagnies.

Quel est le prix pour cette folie???

Autant le dire tout de suite cette activité est hors de prix mais elle est hors norme et vous laissera un souvenir impérissable.

Alors si vous avez le budget, ne vous posez pas la question !

Les tarifs des vols débutent à partir de 202 € (en fonction du parcours que vous aurez choisi). Certains parcours étant évidemment plus longs que d’autres.

Notez qu’il n’y a pas de tarifs préférentiels pour les enfants, les compagnies considèrent qu'ils occupent une place à part entière...

survol new york

Nous vous conseillons et vous orientons vers une réservation de  vol directement sur le site de Ceetiz car vous payerez en euros (pas de frais d'achat hors euro) car le service après-vente est en  français ce qui peut s'avérer bien pratique et enfin  et surtout car:
tout est inclus notamment les taxes d'héliport qui ne sont jamais évoqués ailleurs et pour lesquels vous aurez la désagréable surprise de devoir payer  sur place un surcoût entre 35 et 40$/personne.

Nous trouvons ça très désagréable de se retrouver au pied du mur et cela est à l'opposé de nos convictions lorsque nous proposons un voyage sur-mesure où nous mettons un point d'honneur à vous présenter un prix complet sans frais cachés!!!

Quel est le meilleur moment pour survoler New York en hélicoptère ?

Privilégiez un vol en début d’après-midi (14-15h) pour éviter d’avoir le soleil dans les yeux. Vous pourrez prendre de meilleures photos et voir New York sous son meilleur angle. Le soleil étant au-dessus de votre tête, la lumière est parfaite.

Q'allez vous survoler??

Itinéraires et tours en helicoptère à New York, carte des différents trajets et durées possibles pour survoler New York
 

Vous passerez au-dessus des buildings de la ville et des monuments les plus célèbres de New York.

  • Le Tour de 15 minutes vous paraitra évidemment très court mais qui va à l’essentiel : Vous pouvez réserver ce vol de 15 minutes au meilleur tarif en cliquant sur ce lien
    • la Statue de la Liberté,
    • le Financial District (le quartier financier),
    • les tours de Midtown dont l’Empire State Building et le Chrysler Building,
    • le port de New York,
    • et vous pourrez admirer la skyline de Manhattan.

  • Le Tour  de 20 minutes vous permettra de survoler :
  • l’USS Intrepid, un porte-avions de la Seconde Guerre Mondiale aujourd’hui musée
  • La Statue de la Liberté
  • Ellis Island et Governors Island
  • The World Financial District
  • le 9/11 Memorial/la Freedom Tower,
  • Battery Park,
  • l’Empire State Building et le Chrysler Building,
  • Times Square,
  • Central Park,

  • Le  Grand Tour  de 30 minutes, vous vous fera survoler tous les sites du tour de 20 minutes mais aussi au-dessus de la plage de Coney Island et de son parc d’attractions, de Staten Island, Brooklyn, des New Jersey Palisades (des falaises le long de l'Hudson) et du pont Verrazano-Narrows.

Survol de New York en hélicoptère

Vous puvez aussi choisir un vol de nuit...sensations garanties!!

Admirez New York avec toutes les lumières de la ville.

Vous passerez devant la Statue de la Liberté puis vous volerez au-dessus de l‘Empire State Building, du One Wold Observatory, à proximité de Central Park ou encore de Times Square.

Pour avoir des conditions idéales, privilégiez les vols de nuit durant la période qui va d’octobre à mars quand le nuit tombe tôt.

Sachez qu'il n’y a pas de vol de nuit depuis Manhattan. Vous devez vous rendre dans le New Jersey depuis Pen Station pour ce survole de nuit. 

Vol de nuit en hélicoptère et croisière touristique à New York - Croisière

Dernier conseil:

Ne le placez surtout pas dans les derniers jours de votre planning !
Car en cas d’intempérie, votre vol en hélicoptère peut être annulé et reporté au lendemain. Si vous attendez le dernier jour et qu’il pleut… vous n’aurez plus le temps de revenir le lendemain. Et là, c’est un voyage à New York qui se terminerait sur une grosse déception...et pour ne jamais avoir de déception et profiter pleinement d'un voyage exceptionnel partez avec nos voyages sur-mesure où tout est planifié pour vous.

Et vous serez surpris de constater que nos voyages sur-mesure sont les moins chers du marché...au même prix que ce que vous pouvez trouver tout seul sur internet avec l'avantage du sur-mesure...

www.voyage-de-reve.com

Si la météo est bonne pour votre jour de vol en hélico, alors c’est parfait. Si la météo est moyenne, il faudra rappeler 24h avant le vol. Enfin, si la météo est mauvaise (orage, pluie…), la compagnie d’hélicoptère vous proposera un nouveau rendez-vous le lendemain ou quelques jours après suivant ses disponibilités et les vôtres. 

Dans le cas où vous visitez New York lors d’une semaine avec une météo désastreuse, il faut savoir que les compagnies ne rembourseront par votre vol mais celui-ci sera valable un an. Le seul cas où les compagnies vous rembourseront votre billet, c’est lorsque vous serez à New York lors d’un événement climatique exceptionnel, comme un ouragan par exemple.

quoi faire a new york

Découvrez tous les lieux incontournables de New York avec un voyage parfaitement sur mesure au meilleur prix du marché avec des itinéraires spécialement préparés pour votre voyage:

Voyage New York voyage-de-reve