2336924886621168

The Vessel

 

A la fin de votre promenade sur l'incontournable High Line de Manhattan partez visiter "l'escalier de New York". Ce nouvel édifice inauguré en 2019 deviendra à coup sur un incontournable de votre visite...

Inauguré le 15 Mars 2019, The Vessel est une structure faite d'escaliers sans fin reliés par des plateformes, il est ainsi surnommé "l'escalier de New York".

Mixte entre oeuvre d'art et bâtiment, à mi-chemin entre sculpture et meuble futuriste cet immense ensemble de 154 escaliers reliés par des plateformes d'observation, The Vessel constitue un excellent belvédère situé au beau milieu de Hudson Yards.

 

Hudson Yards Vessel à New York - Vue depuis le Vessel

 

Ainsi pour avoir un billet, il y a 2 possibilités :


*  soit prendre un billet sur le site officiel du Vessel . Cliquez sur le bouton « Book tickets » et choisissez le jour et l'heure de votre visite.

*  soit prendre un billet le jour J en bas du Vessel mais dans ce cas attention à l'attente qui le week-end atteint parfois 1h30. Mais vous pouvez passer réserver votre place pour 1h30 plus tard et profiter de la High Line toute proche ou du centre commercial à proximité.

Informations pratiques:

 

  • Heures d’ouverture : ouvert tous les jours entre 10h00 et 21h00, en hiver jusqu’à 19h00.
  • Localisation : le Vessel est situé à Public Square and Gardens à Hudson Yards.

 

Découvrez tous les lieux incontournables de New York avec un voyage parfaitement sur mesure au meilleur prix du marché avec des itinéraires spécialement préparés pour votre voyage:

Voyage New York voyage-de-reve