2336924886621168

Visiter l'Empire State Building

Vous projetez un voyage à New York et vous voulez connaître les incontournable, dans cet article nous allons vous proposer un immanquable: la visite de l’Empire State Building.

Building  historique, vue est à couper le souffle...Bienvenu dans LE MONUMENT de NEW YORK.

Construit dans les années 30, en même temps que son illustre voisin: le Chrystler Building, l’Empire State Building devient le plus grand building au monde avec ses 381 mètres.

 

L'empire State building frappé par la foudre

Il est ouvert de 8h00 à 2h00 du matin. Vous pourrez donc y monter de jour comme de nuit.
Néanmoins nous vous conseillons de monter à son sommet de nuit afin d’admirer tout New York illuminé!

 

empire-state-building-6

 

A savoir avant d'acheter vos billets:

 

Il existe principalement 2 billets pour l’Empire State Building.

Un billet simple pour une visite et un billet double entrée (sur la même journée) afin de pouvoir le visiter en journée et y revenir en soirée pour voir Manhattan de nuit.

Pour réserver un billet, voici les différentes options avec à chaque fois le prix pour l’Empire State Building :

  • ticket simple pour l’Empire State Building à environ 42 euros – à réserver ici

  • billet double entrée jour / nuit sur la même journée à 54 euros environ – réservation ici

  • Notre conseil: accès à l’Empire State Building via le New York City PASS (à réserver sur  CityPASS.com ) – ce billet permet une double entrée également (jour / nuit)

Une fois que vous avez avalé les innombrables ascenseur tout en découvrant l'histoire de cet édifice grâce à votre audioguide vous arriverez au 86 ème étage d'où vous découvrirez une vue de toute beauté.

 

​​

Les personnes et les cab (facilement reconnaissables avec leur couleur jaune) vous paraissent si petit...on dirait des petits légos!!!

 

visiter empire state building

Découvrez notre vidéo sur l'Empire State Building

Faut-il monter au 102ème étage?

A cet étage sachez le avant d'acheter votre billet vous n'aurez pas de vue plongeante sur Manhattan et pour cause vous serez à l'intérieur derrière des vitres ce qui limite beaucoup l'effet de vertige pour ceux qui en sont victime ! 

Notre recomandations: préférez dépenser votre argent dans un billet coupe fil qui vous fera gagner énormément de temps (ce qui n'est pas rien quand les journées sont bien chargées!!) plutôt qu'un accès au 102 ème étage qui est il faut le dire un peu décevant au regard du prix.

Découvrez L'Empire State Building et tous les lieux incontournables de New York avec un voyage parfaitement sur mesure au meilleur prix du marché avec des itinéraires spécialement préparés pour votre voyage:Voyage New York voyage-de-reve